DURÉE LIMITÉE

TERMINE LE 1ER OCTOBRE

2 days 5 hrs 15 sec

Faites briller votre maison: maximisez votre lumière!

Pourquoi tout le travail (comme détaillé ci-dessous) juste pour éclairer une pièce pour manger ou lire? Qu'il s'agisse d'architectes d'intérieur ou d'architectes professionnels, l'éclairage rend ou détruit votre espace, qu'il soit petit ou grand, à l'intérieur ou à l'extérieur. Il fournit à la pièce non seulement une esthétique mais aussi des fonctionnalités, notamment pour manger et lire. Vous faites tout votre bricolage décorer une grande injustice en ne maximisant pas votre éclairage. Espérons que nous aurons un peu de lumière sur la façon de faire briller votre maison!

Pour les petits occupants de l'espace, tirer le meilleur parti de l'éclairage de votre intérieur peut considérablement améliorer son apparence, même dans un espace restreint. Malheureusement, une erreur avec la lumière peut signifier le contraire en ne diffusant pas la meilleure lumière possible sur votre espace et en le rendant peu attrayant.

 

Certains problèmes courants associés à un mauvais éclairage incluent:

 

  • Éclairage non équilibré - Tous les éclairages ne doivent pas nécessairement être placés au-dessus de votre tête.

  • Ne pas utiliser les abat-jour et les gradateurs à bon escient - Les abat-jour et les gradateurs ne sont peut-être pas votre style, mais ils peuvent transformer votre pièce de plusieurs manières trop incroyables pour être ignorées.

  • Installation inadéquate de l'éclairage - L'utilisation de lampes d'éclairage de la bonne taille est souvent ignorée dans la conception DIY quand il est si simple de choisir correctement.

  • Ne pas être assez créatif avec votre éclairage - L'éclairage, comme celui des pièces dans lesquelles ils se trouvent, a un objectif spécifique. Cela signifie que votre conception d'éclairage doit varier d'une pièce à l'autre.

  • Ne pas utiliser l'éclairage de manière adéquate - Simple et claire: vous avez besoin de suffisamment de lumière pour remplir une pièce. L’exécution est la partie la plus difficile, surtout lorsque votre budget et votre espace sont réduits.

 

Nous vous expliquons maintenant le type de problèmes d’éclairage susceptibles de ternir votre espace restreint. Voici quelques idées brillantes pour optimiser votre lumière et faire briller votre maison!

 

Nous sommes conscients que de nombreux petits propriétaires, surtout si vous vivez dans un appartement ou un condominium, n'ont pas beaucoup d'options lorsqu'il s'agit d'augmenter la quantité de soleil qui pénètre dans votre maison (à moins de mettre éventuellement une nouvelle fenêtre). Tout comme pour le désencombrement et tirer le meilleur parti de l'espace dont vous disposez, vous pouvez utiliser les astuces et astuces ci-dessous pour optimiser l'éclairage existant dans votre maison:

 

  • Utiliser des miroirs - Bien sûr, les miroirs donnent aux décorateurs le pouvoir de créer l’illusion d’un espace plus grand, mais ils sont également très efficaces pour faire rebondir la lumière dans la pièce. Placez-le simplement en face d'une fenêtre ou sur un mur à côté. Un miroir va littéralement ajouter une autre fenêtre dans la pièce. En plus de tirer le meilleur parti de la lumière naturelle disponible, cette astuce reflète également les vues de l'extérieur de votre maison. Ajoutez suffisamment de miroirs de cette manière pour créer l’illusion de plus de fenêtres dans la maison.

  • Utiliser des surfaces réfléchissantes - Ceci inclut votre dosseret de cuisinière / four. Ajoutez un verre peint à l'arrière pour que la lumière soit aussi belle. Ceci, comme le tour de miroir ci-dessus, donne l'illusion de plus de lumière dans la pièce même si vous n'avez qu'une fenêtre.
  • Laissez plus de lumière entrer - Assez facile, non? Vous pouvez commencer par vous assurer que vos parures de fenêtre, comme les rideaux et les stores, ne bloquent pas la lumière. Lorsque vous magasinez pour des nuances, optez pour celles translucides qui vous offriront l'intimité dont vous avez besoin tout en laissant la lumière entrer de l'extérieur. La lueur chaude qu'il produit va rebondir magnifiquement sur les murs adjacents à votre fenêtre.
  • Peignez votre plafond - Vos plafonds devraient être un peu plus légers que vos murs. En fait, nous vous recommandons d’utiliser un blanc plat même si vos murs sont déjà blancs. Cela peut gérer efficacement votre lumière disponible. D'un autre côté, si vous avez des murs colorés, un plafond blanc peut faire en sorte que votre éclairage passe de la ternie au donjon. Dans cette situation, nous vous suggérons d’utiliser une couleur un peu plus claire que vos murs (mais pas beaucoup). En outre, optez pour les peintures mates pour vos plafonds car elles réfléchissent discrètement sans être trop brillantes.
  • Keep it Clean (Gardez la propreté) - Enfin, vous devez garder les sources d'éclairage de votre intérieur, comme les ampoules, propres, afin qu'elles brillent de leur mieux.

 

Bien entendu, ce ne sont que des bases pour maximiser la luminosité disponible dans une pièce. Vous êtes maintenant prêt pour décorer des techniques d'éclairage de niveau professionnel, pièce par pièce:

 

  • Salon - Les petits espaces doivent utiliser des objets ayant un double objectif, comme les ventilateurs de plafond, qui servent également de source d’éclairage central. Bien sûr, si vous avez suffisamment d’espace, un lustre peut apporter beaucoup de dramatisme ou de minimalisme en sourdine en fonction du style que vous choisissez. Il fournit un point central qui optimisera votre salon. Utilisez des luminaires muraux comme des scones muraux pour ajouter de la créativité et de la variété à votre conception d'éclairage pour lui donner du punch de style théâtral.

  • Salle à manger -Utilisez des mini-lustres ou des suspensions lumineuses sur toute la longueur de votre table de salle à manger pour créer une image plus grande qu'un lustre traditionnel. Étant donné que la polyvalence est un thème important lorsqu'il s'agit de créer de petits espaces, choisissez un lustre avec un plafonnier pour lui donner plus de flexibilité, que vous dîniez, fassiez des factures ou jouiez à des jeux de société sur votre table de salle à manger.

  • Cuisine - Dans cette salle polyvalente (cuisine, repas, divertissement, etc.), l'éclairage doit être à la fois invitant et fonctionnel. Utilisant diverses options d’éclairage, allant de l’éclairage de plafond recouvert de base à l’éclairage ambiant plus audacieux (lustres, lustres, luminaires encastrés, lustres muraux, éclairage de ventilateur), l’éclairage de travail (sous-armoire, plafonniers, suspensions) et l’éclairage d’accentuation (suspensions, appliques murales, LED linéaire). Ils ajouteront non seulement plus de drame visuel et de profondeur, mais superposeront l’éclairage de votre cuisine afin que les reflets et les ombres soient compensés.

  • Chambre à coucher - Dans la chambre à coucher, vous pouvez créer une atmosphère confortable et confortable en utilisant un éclairage. Ici, tout repose sur votre style unique, alors allez à Hollywood avec un lustre spectaculaire, moderne et minimaliste avec un éclairage encastré ou élégant et traditionnel avec des pendentifs énormes. Ne négligez pas l'éclairage de votre placard dans la chambre. Un mini-lustre conviendra également. Une fois encore, les petits occupants de l'espace disposent d'une solution idéale dans un ventilateur de plafond avec lumière, car il peut refroidir votre chambre à coucher tout en fournissant une source d'éclairage fiable. Considérez les lumières avec une télécommande ou des commandes flexibles. La dernière chose que vous voulez est de déranger votre sommeil pour éteindre les lumières.

  • Salle de bain - L'espace nécessaire à un bon éclairage peut être très limité dans cette pièce. Votre priorité doit être l’éclairage des tâches, comme le rasage, l’application du maquillage et, bien sûr, le brossage des dents. Une fois que vous avez pris en charge l'éclairage de travail, vous pouvez le superposer élégamment à l'éclairage ambiant. Heureusement, votre espace plus petit nécessitera moins d’éclairage zénithal que celui d’une grande salle de bains. Il est donc facile de faire preuve de créativité avec les mini-lustres, les encastrés et les options d’éclairage au-dessus des meubles. Enfin, vous devez réfléchir à la manière d’allumer votre salle de bain pour une utilisation nocturne, alors que vos éclairages habituels sont trop aveuglants pour vos yeux fatigués. Bien sûr, une veilleuse fonctionnera dans la chambre à coucher, mais un éclairage basse tension au-dessus du meuble pourrait offrir plus de relief à votre pas encore prêt pour le matin.


SHARE THIS ARTICLE

Join the Conversion

0 comments

#manger ensemble

Suivez nous >

Recevez un eBook GRATUIT Maison & Jardin lorsque vous vous abonnez à notre newsletter.

De plus, soyez le premier au courant des lancements de nouveaux produits et des promotions à venir

Rejoignez notre liste de diffusion et obtenez des offres à jour

RÉUNISSEZ-VOUS MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD.

d'intérêt mois financement

En Apprendre Plus

Votre panier

La livraison standard prend habituellement de 5 à 7 jours ouvrables.

NOUS VOUS RECOMMANDONS

Ajoutez une table et 2 bancs à votre commande pour en faire l’ensemble ultime !

La Table The 2.0

Prix régulier
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE $1,799 $1,499
  • Châtaignier

  • Bouleau gris

  • Acacia naturel

  • Chêne noir

Le banc The 2.0

Prix régulier
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE $799 $649
  • Châtaignier

  • Bouleau gris

  • Acacia naturel

  • Chêne noir

L'ensemble de salle à manger The 2.0

Prix régulier
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE $2,399 $1,999
  • Châtaignier

  • Bouleau gris

  • Acacia naturel

  • Chêne noir

L'ensemble The ultime 2.0

Prix régulier
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE $2,899 $2,499
  • Châtaignier

  • Bouleau gris

  • Acacia naturel

  • Chêne noir